3.1.06

Concept


Nouvelle année! Nouveau concept! En ce début 2006, lançons une nouvelle idée, un nouveau concept qui ne sert strictement à rien, voilà pourquoi je le juge d'entrée de jeu indispensable. Après les "blogs sans contenu", les "blogs gay friendly", etc, etc, lançons la mode du "blog inutile, je l'aime!". Aucun intérêt, pensez-vous et vous avez raison!!! Juste un petit délire, un petit jeu auquel j'ai envie de me prêter. Si vous êtes partants, n'hésitez pas, au final, je crois que ça m'amuserait beaucoup de voir fleurir ce petit logo un peu partout...

9 Partage(s):

E. a dit...

J'y comprends rien à ton jue.
Quoi qu'il en soit, excellente année à toi !

E. a dit...

je voulais bien entendu écrire "ton jeu"
putain d'index droit qui va plus vite que l'index gauche

Les Pitous a dit...

euh... Besoin d'un autre didacticiel! On l'affiche comment ton beau logo?

khoyot a dit...

Il suffit de recopier ce code HTML là où vous voulez le placer sur votre blog en retirant les astérisques ajoutées ici pour éviter que l'image apparaisse:
<**a **href="http://khoyot.blogspot.com/2006/01/concept.html"**><**img src="http://photos1.blogger.com/blogger/3346/1395/320/blogi.jpg" alt="" border="0" /**><**/a**>

Anonyme a dit...

je vois qu'on partage les mêmes délires... j'avais lancé moi....http://malisan.over-blog.com/article-1115798.html

bravo sympa l'inutile j'aime j'aime ;-)

Les Pitous a dit...

C'est fait... Je voue un culte à l'inutile (d'où mes études de lettres classiques)

khoyot a dit...

Je le voyais au moment où vous postiez ce commentaire... très flatté. Cependant, j'ai constaté que le code que je vous ai donné mettait un lien vers mon blog, ce qui, je vous l'accorde, est un peu prétentieux. Il suffit donc de recopier le code HTML à partir de img et c'est suffisant...
Merci encore, et je crois aussi à la grandeur de l'inutile!

Anonyme a dit...

Je te suis à fond la caisse et vais faire pousser ton logog sur mon site...
Merci !
chris à errances.over-blog.com

Anonyme a dit...

super idée que celle du blog inutile; le mienl'est mais si important à mes yeux