20.1.06

Un jour

Peut-être qu'un jour où vous aurez envie de me lire, peut-être qu'un jour qui sait, lorsque vous taperez mon adresse ou cliquerez sur le lien qui mène ici, apparaîtra cet écran : Peut-être, un jour, sans doute. Mais pas maintenant, j'ai encore envie d'écrire, encore envie de lire, même des âneries, mais j'ai encore envie de blog...

9 Partage(s):

Rafaele a dit...

Première fois que cela t'arrive ? Blogspot nous fait souvent le coup pourtant :o)

Anonyme a dit...

D'avoir envie de supprimer son blog ???

Rafaele a dit...

Ah tu veux dire que tu as failli supprimer ton blog ? Horreur...

khoyot a dit...

Plus je m'y attache et plus j'y pense... Sentiment étrange, peur de l'enfemement ou de m'y perdre

Alcib a dit...

Ne nous fais jamais ce coup-là ! ;o))
C'est vrai que « la modération a bien meilleur goût » (dit-on) ; mais avec un nouvel emploi, le blogue deviendra une source de ressourcement plutôt qu'un lieu d'épuisement ;o)

Eltan a dit...

JE dirais même plus, tu es surement en train de faire une overdose. Réduit les prises à 2 ou 3 par jour, ca ira mieux

khoyot a dit...

Je ne l'ai pas conçu comme ça au départ non plus, jamais eu envie ni de me forcer ni de me réduire. Je ne prépare pas ce que j'y mets, ça vient quand ça vient.

Je crois simplement qu'il est temps que je réintègre le monde du travail, ça me fera le plus grand bien

Rafaele a dit...

On passe tous par là... tu en auras marre puis tu reviendras...

Anonyme a dit...

chouette alors ;-)