23.1.06

Australian Open : 75 % de n° 1

6 des 8 joueuses encore en lice dans le tableau du simple dames de l'Australian open (1/4 de finale) sont ou ont été n° 1 mondial.

Les Quarts de finale dames :
Lindsay Davenport (USA - WTA 1/TS 1) - Justine Henin-Hardenne (BEL - WTA 6/TS 8)
Maria Sharapova (RUS - WTA 4/TS 4) - Nadia Petrova (RUS -WTA 7/TS 6)
Patty Schnyder (SUI - WTA 8/TS 7) - Amélie Mauresmo (FRA - WTA 3/TS 3)
Martina Hingis (SUI -WTA 349) - Kim Clijsters (BEL -WTA 2/TS 2)

Chose cetaine : une présence russe en 1/2 Avec des "si" : si Justine Henin-Hardenne bat Lindsay Davenport, elle offre alors la place de n°1 à... Kim Clijsters (elles qui se détestent ;o))

4 Partage(s):

Anonyme a dit...

En tout cas c'est appetissant comme tête d'affiche ces 1/4 de finales !!! (et j'ai pas eurosport... je suis vert...).

Bon les 8 meilleures sont la mis a part Mary. Mais bon avoir Hingis a la place c'est pas deplaisant pour l'audimat je pense ! Par contre elle a interet a avoir le bras solide contre Kim !! Je pense qu'elle manquera de physique.

NB : Je savais pas que Clijsters et Henin se detestaient !
Déjà Hingis/ Mauresmo c'est pas le grand amour...

khoyot a dit...

www.australianopen.com , timy ! tout en direct. Je n'ai pas la télé mais m'y régale :o))

Anonyme a dit...

mais il retransmette pas les match en video?? Y a juste l'evolution du score...?
Parceque l'evolution du score en direct je la suivais deja sur eurosport.fr
snifff je veux voir Clijsters/ Hingis moi !!!!

khoyot a dit...

Ben non :o( même la RTBF ne retransmet pas les matchs (étonnant d'ailleurs car depuis 2001, le tennis est devenu très populaire dans notre petit pays - étonnant hein !)

C'est le seul grand chelem avec Roland Garros où il n'y a pas de vidéo sur leur site.
Je suivais Wimbledon du boulot comme ça