19.1.06

une voix, des lectures, une vision

Merci ! A vous ! J'avais annoncé ce matin mon humeur maussade et les raisons de celle-ci. Vous avez été plusieurs à tenter de me faire sourire, avec succès en prime ! Première bonne nouvelle. Tu fais bien l'idiot, David; tu m'emmènes quand tu veux en bateau, jf; tu as mérité un prix princier, Manu !

Puis, il y eut cet appel ce midi. *soupir*. Tu m'as fait rire, beaucoup. Du coup, un large sourire m'est resté sur la face un bon moment. Content que la surprise te plaise... J'essayerai de me connecter en début de soirée ce soir ou alors samedi, on verra !

Et, enfin, toi, mon beauf' ! Merci pour l'éclat de rire duquel je ne me remets pas encore tout à fait...

8 Partage(s):

Anonyme a dit...

ah non moi je veux la récompense de Manu, c'est trop injuste !

khoyot a dit...

Tu auras peut-être mieux que ça... Qui sait ?

Anonyme a dit...

C'est un défi ?

khoyot a dit...

je n'aurais pas utilisé ce terme ...
la tendresse n'est pas un défi, juste une promesse

E. a dit...

comment ça mieux que ça ???? tu pourrais avoir l'élégance de ne pas déprécier ainsi mon prix princier égards !!!! non mais ho dis !

khoyot a dit...

Oups !

nulle dépréciation ! Le prix princier sera grandiose. Mais Lucifer n'est-il pas roi en enfer ?

Anonyme a dit...

Me voilà reconnu à ma juste valeur, et me voilà aussi pris à mon propre piège...
Finalement, ej vais passer pour le mec le moins tendre de toute la blogosphère... Tristesse

E. a dit...

cette triple suspension bien que difficile à élucider puis à localiser valait bien que je persiste jusqu'à ce soir !!!!!