22.1.06

Vénalité

A en croire Alexandre, si je vendais mes (très rares) passages sur MSN, je serais plus riche qu'en empochant la cagnotte de l'Euromillions ! Des amateurs ?

3 Partage(s):

Anonyme a dit...

je n'ai hélas que très peu de moyens financiers cher ami !!!
Je laisse donc à d'autres le privilège de pouvoir participer aux "nechères" et vous souhaite bonne fortune...
Ah si, je peux éventuellement mliser un bisous, mais d'autres renchériront !

Alcib a dit...

J'opterais pour un compteur ; à un euro la minute, la conversation serait enrichissante... Si j'y avais pensé plus tôt, je serais millionnaire, moi. Au lieu de cela, c'est souvent moi qui ai payé la facture de téléphone pour les conversations de vive voix

khoyot a dit...

Mais voir, lire, entendre l'autre n'est-ce pas là le plus beau des salaires de ce type de conversations ?