20.1.06

Ouvrez les yeux !

une photo était cachée, vous ne l'avez pas vue, tam tam dam tam tam pidam...

Mascarade ! Mascarade, s'écria-t-il !

Ne cherchez pas de sens, je suis Belge, n'oubliez jamais...

17 Partage(s):

Anonyme a dit...

Vue depuis longtemps

khoyot a dit...

ça fait peur hein ! ;o)

Anonyme a dit...

ah non au contraire, bien que je ne te connaisse pas vraiment

E. a dit...

bon maintenant faut en dire plus là !!!!!

Anonyme a dit...

Tout est dit ... ;o)

Anonyme a dit...

www.blogger.com

Anonyme a dit...

tu as toutes le sindications dans ces commentaires, réfléchis bien... quelqu'un pourrait me donner le lien principal de blogspot pour que je crée à mon tour mo blog ?

E. a dit...

non, décidemment, je ne comprends pas !

Anonyme a dit...

Mais voyons ...

Anonyme a dit...

Toujours pas trouvé , Manu ? ...

E. a dit...

nannnnnnnnnnnnnn !

Anonyme a dit...

J'ai beau cherché aussi depuis ce matin je vois rien du tout non plus !

khoyot a dit...

mais enfin ... c'est pas difficile quand même !! ...

Allez la solution se trouve dans les réponses de David (appelé ici pour la cause ...) et dans les miennes... si ça c'est pas de l'indice !

Anonyme a dit...

David n'a malheureusement pas eu le temps de passer ici ce matin !!! Elle est où cette photo ? je veux voir ?

khoyot a dit...

Ah ??? Ben c'est qui ... alors ???

Anonyme a dit...

En même temps l'énigme est facile !

Anonyme a dit...

A yé enfin j'ai trouvé...
C'est bon je vais pouvoir dormir maintenant, parceque la j'etais comment dire suspendu a cette enigme...
Merci l'indice...