22.1.06

Gatto

Lors d'une séance câlins, le chat ronronne.
Lors d'une séance câlins, le chat se tourne au sol, offrant son poitrail aux caresses.
Lors d'une séance câlins, le chat se dodeline, se dandine, soumis.

Ce soir, j'irai en ville jouer au chat. Serai-je le chat ou resterai-je la main ?

6 Partage(s):

Alcib a dit...

Évite surtout le rôle de la souris ; on dit que c'est un mauvais rôle ;o)

Anonyme a dit...

Quelle rue, quel quartier, quel lieu ????

khoyot a dit...

Souris > Une présentation en bonne et due forme s'imposerait au préalable... :o)

Alcib > Grivois comme je suis je pourrais te répondre qu'une souris peut se glisser dans un trou (c'est vulgaire je sais) et que cela n'est pas toujours désagréable ;o)

Anonyme a dit...

Vous avez donc choisi la souris ???? Et moi d'accepter de me laisser dévorer, je ne sais si cela correspond parfaitement à ma nature diabolique...

khoyot a dit...

C'était donc toi ! Je devais m'en douter ;o))

Anonyme a dit...

mais qui a dit que c'était moi ???? Ce qui, entre nous soit dit ne répond pas à la question...