18.1.06

A propos de tatouages

J'en voudrais un deuxième mais je manque d'inspiration quant au choix du modèle. Quelqu'un a des idées pour moi ?

Mes exigences : tribal (ou apparenté), bleu uniquement, pas trop grand (sera placé sous le bras, à gauche de la poitrine)

6 Partage(s):

Anonyme a dit...

D'abord j'exige de voir le premier ! Ensuite, étant moi-même tatoué à divers endroits, et ayant moi-même composés ces tatouages, je te conseille de faire appel à ton imagination, un tatouage doit être perso de la conception à l'élaboration et au marquage au fer rouge

khoyot a dit...

je suis incapable de dessiner, je n'ai jamais eu ce don... Mais on peut me composer quelque chose. Oh ! Quelle belle idée !!! Amis bloggueurs, dessinez-moi sous forme de tatoo tribal ce que je vous inspire. Voilà qui peut être intéressant ! (mégalo et narcissique au possible d'accord mais intéressant)

Eltan a dit...

Si tu lances un concours, promets tu que tu te feras tatoués le dessin du gagnant? Il serait en effet intéressant de voir le premier ;-) et tou se trouve-t-il celui là?

Anonyme a dit...

donne quand même un thème, tribal, ça veut tout dire ! et les dimensions environ

Rafaele a dit...

Un serpent ? un Koyot ?

khoyot a dit...

Pourquoi un serpent , Semblè-je si sournois ?