21.1.06

Après l'effort...

Ah ! Qu'elle était douce cette sortie de douche ! Une journée à se taper les corvées me confirme que je ne suis pas et ne serai jamais une fée du logis. Seule la cuisine m'amuse, et encore ...

Ah ! Qu'elle était gaie cette sortie de douche ! Epuisé par ces efforts abscons, lassé par tant d'ennui, j'ai vu ton nom, ton sourire, ta frimousse apparaître à l'écran !

Ah ! Que je les aime nos échanges ! Même brefs, même longs ! Dieu que je les aime !!! Tu repars au turbin, courage et repense à tous nos éclats de rire, voilà qui égayera ta soirée et ton laborieux sabbat... Ah ! Dieu que c'était bon de t'entendre rire ! Dieu que j'ai aimé !!!

Alors, c'est décidé, ce soir, je sors ! ma récompense pour cette journée d'efforts... Julie, Paulette, Michele, tous les autres, on va se torcher où ce soir ???

2 Partage(s):

Anonyme a dit...

est-ce que cette soirée nous vaudra une photo en suspension ?

Anonyme a dit...

merde alors, pourquoi je lis ça un mercredi matin ! bjour grand :)