19.1.06

7 x 7 = 49 - Le Carré de 7

Le piège diabolique de la chaîne blogguesque s'est refermé sur moi par la grâce (ou à cause) de l' ami Peio.

Le Carré de 7

7 choses que vous voulez faire avant de mourir

  1. Changer le monde (enfin mon monde)
  2. Me trouver vraiment
  3. Ne plus avoir peur
  4. Voir mes nièces heureuses
  5. Parler enfin à ma mère
  6. Lui refaire l'amour
  7. Revoir Rome et la Toscane

7 choses que vous faites bien

  1. le rôti Orloff et les chicons braisés
  2. l'amour (sensuel et charnel) (rien d'immodeste toutefois !)
  3. aimer
  4. rêver
  5. râler, bougonner
  6. embrasser
  7. déblatérer des inepties

7 choses que vous ne pouvez pas / ne savez pas faire

  1. avaler des carbonades flamandes
  2. digérer la cannelle
  3. bricoler
  4. rester impassible
  5. la fermer
  6. écouter Mylène Farmer
  7. embrasser une bouche pleine de chicots

7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé (ou non... ben oui suis homo quand même)

  1. ses mains
  2. ses yeux, son regard plutôt
  3. ses dents
  4. le fait que ce soit lui, tout simplement (si lui existait bien sûr)
  5. ses fesses (bah oui !!!)
  6. son rire et sa capacité à me faire sourire
  7. sa tendresse

7 choses que vous dites souvent

  1. "C'est pas grave !"
  2. "Quelle patience !"
  3. "Allez alors !"
  4. "Bonjour vous ! hmmm"
  5. "En fait"
  6. "Plastico ! Hep hep hep, te sauve pas toi !"
  7. " Regarde un petit peuye..."

7 béguins pour des célébrités

  1. Johnny Depp
  2. Hugh Grant (tombé amoureux fou dans Maurice)
  3. Romain Colinet
  4. Jean-Jacques Goldmann (version 1984 !) (naaan ! même pas honte !)
  5. Antonio Banderas
  6. Luke Perry (ben oui, j'ai aussi été ado !)
  7. Tyger Tyson (PD jusqu'au bout le père khoyot)

7 bloggueurs à qui vous passez la main

  1. David
  2. Manu
  3. Alcib
  4. Joss (curieux de voir ce que ça donne en version québécoise)
  5. Timy
  6. Alexandre (les comparaisons des éléments du couple m'amuseront)
  7. Miss Fiotte

J'aurais bien passé la main à Rafaele ou à Eltan, mais Peio s'en est déjà chargé...

14 Partage(s):

Anonyme a dit...

p'tain j'aurai mis tyger tyson en première position!!!!!!!

khoyot a dit...

Ben... il ne te reste qu'à répondre ;o)

Rafaele a dit...

oui bah non on n'est pas dans ta liste, on n'est pas dans ta liste, on a bien compris !!!

khoyot a dit...

Oh ben non !!! Mais T'allais pas le faire deux fois non plus ;o)




"pqkkgtsa" en vérification de mots, et voilà que ma part d'enfant scato remonte :o)

Alcib a dit...

Aieeeeeee ! Me voilà piégé ! Dire que je projetais d'y répondre moi-même au cours des prochains jours, sans y avoir été invité ! J'en ai quelques-uns, comme cela, en réserve... Merci, khoyot ;o)

Anonyme a dit...

Ah ben moi je ne te remercie pas c'est super intime comme questionnaire !!!
Deux questions :
C'est quoi des chicots ?
C'est qui Tyger Tyson ???

E. a dit...

Un jour le hérisson avait passé la main à Alexandre pour une chaine de ce genre et je lui avait envoyé un mail pour lui dire que j'avais été supris par sa démarche qui ne ressemblait pas à ce qui ressortait de lui par rapport au reste de son blog....
Par égard pour lui (quoi qu'il devienne, il me manque), je ne vais pas continuer la chaine, (surtout qu'il ne me reste plus personne à mettre en "suivants").
Par amitié pour toi je vais me plier à l'exercice (qui m'amuse en fait, mais je t'enverrai le résultat par mail)

Anonyme a dit...

Alcib > je brûle de curiosité

David > Pas si intime que ça. Chicots : reste de dents pourries
Tyger Tyson : hardeur latino américain

E. > Je m'en doutais un peu, et ne suis pas très "chaîne" non plus. Celle-ci m'amuse mais chacun reste libre. (faut dire aussi que 7 personnes à trouver susceptibles d'y répondre, c'est pas une évidence non plus !)

Rafaele a dit...

J'ai exécuté ma tâche !!! comme un bon ptit soldat ! Tu as raison : hors de question que je le fasse deux fois ! Surtut que je déteste ça !

E. a dit...

je le fais ici du coup :

Le carré de 7
7 choses que vous voulez faire avant de mourir
1 – Aller sur la lune
2 – Aller au Tibet
3 – Aller au Kenya
4 – Aller au Pérou
5 – Faire une croisière transatlantique
6 – Concevoir et faire construire une jolie maison avec Alexandre
7 – Ecrire quelque chose qui reste

7 choses que vous faites bien
1 – Les câlins
2 – L’imbécile (avec la mauvaise foi et tout)
3 – Les surprises
4 – Les courses
5 – Illusion (au boulot)
6 – Partager ce que j’aime
7 – Me débarrasser des sapins de Noël J

7 choses que vous ne pouvez pas / ne savez pas faire
1 – Coucher avec une fille
2 – Jouer au foot (merci David pour l’idée)
3 – Manger des escargots, bulots, calamars….
4 – Me coucher sans m’être douché
5 – Plus de 15 pompes
5 – Conduire sur une route de campagne
6 – Accomplir les formalités en temps et en heures
7 – Me passer de musique

7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé (idem que Khoyot et David, je pars sur le même sexe)
1 – Son cou
2 – Son regard
3 – Son sourire
4 – Ses mains
5 – Sa capacité à me surprendre
6 – Sa gentillesse
7 – Son enthousiasme pour ce que j’aime

7 choses que vous dites souvent
1 - "En fait"
2 - "Du coup"
3 - "Fuck"
4 - "C’est vrai ? "
5 - "C’est pas vrai !!!!"
6 - "ça va pas la tête ? "
7 - "T’en as d’autres des comme ça ?"
8 - "pfffffffff"

7 béguins pour des célébrités
1 – Jude Law
2 – Ethan Hawke
3 – Hugh Jackman
4 – Jalil Lespert
5 – Michael Vartan
6 – Mel Gibson (il y a 15 ans)
7 – Brad Pitt (il y a 10 ans)

Rafaele a dit...

Ah oui Jalil Lespert... É-NO-RME !!!

Anonyme a dit...

Hannn ben decidemment tu nous met a contribution en ce moment !!!!
Bon j'essayerai de la faire aujourd"hui promis ! :D

Joss a dit...

Je m'exécute de ce pas!
Allez hop!
Ammenez-en des défis!

Daniel French a dit...

Allo,
C'est grace a Joss si je suis tombé sur ton blog...J'ai aussi fait le jeu du 7! Amusant :-)