23.1.06

Cheville droite


9 Partage(s):

Anonyme a dit...

Beaucoup mieux, y'à du progrès.... Très beau !

Anonyme a dit...

C'est un scorpion? Je le vois pas...

khoyot a dit...

Scorpion de Borneo, voyez les pinces sur le haut et le reste du corps du scorpion se voit tout seul alors

Anonyme a dit...

Autant pour moi, je le vois, sur la cheville donc? Ca peut être une idée ça la cheville, à méditer...

khoyot a dit...

la cheville reste ferme tout au long de la vie (à la différence du bras et des pecto par ex)... en plus pas trop douloureux, il n'y a qu'un nerf majeur qui passe dans le coin

Anonyme a dit...

Ben si c'est pas trop douloureux alors, c'est ce qu'il me faut! Merci pour toutes ces précisions M'sieur Khoyot

Anonyme a dit...

stop, je dis stop ! est-ce à dire que mes tatoos sur le torse ainsi que sur l'épaule risque de se déformer pour malformations ???? Je t"invite à venir toucher ces deux parties afin de constater qu'elles aussi sont restées fermes, non mais !!!! Et aucune proposition malsaine là dessus !!!

khoyot a dit...

rendez-vous dans 10 ans :o)

Anonyme a dit...

je tiens les paris cher ami... Mais, dis-moi, ne souhaitais-tu pas ton prochain tatoo sous le bras ????