Ah ! La Poste !
- Lui : Monsieur khoyot ?
- Moi : Oui ?
- Lui : bonjour, je vous appelle à propos de l'e-mail que vous venez de m'envoyer où vous vous montrez énervé.
- Moi : Ah ! Oui, je vous écoute !
- Lui : J'ai fait mon enquête, j'ai eu la réponse ce matin ! Sachez d'abord que si le recommandé ne vous est pas parvenu, c'est parce que votre boîte aux lettres n'est pas réglementaire ! Alors...
- Moi : Pas réglementaire ????
- Lui : Oui ! Les boîtes aux lettres doivent être numérotées dès qu'il y en a plus de 5 dans un immeuble !!!!
- Moi : Ah ? Mais il n'y en a que 4 !
- Lui : Non ! 5 !
- Moi : Vous êtes passé voir ?
- Lui : Non monsieur, je ne me déplace pas sur le terrain !
- Moi : Je vous envoie la photo de ma porte d'entrée par mail si vous voulez...
- Lui : (...) euh .. enfin l'enquête le montrera
- Moi : Mais ça ne résoud pas mon problème
- Lui : Oui vous allez encore m'en vouloir
- Moi : Pas à vous personnellement mais à l'incompétence généralisée des services de la Poste, oui !
- Lui : Vous voyez
- Moi : Bon ! Concrètement ? Où est ce recommandé ?
- Lui : Vous osez dire que c'est la 3è fois que vous le réclamez
- Moi : C'est vrai je me suis trompé, une fois au bureau de poste et trois mails, ça fait quatre fois, excusez-moi.
- Lui : Mais nous faisons notre travail, Monsieur
- Moi : La distribution du courrier n'en fait pas partie ?
- Lui : (...)
- Moi : Bon ? Quand recevrais-je ce recommandé ?
- Lui : Vous pouvez demander un repassage
- Moi : Je vous ai indiqué que je l'avais demandé et, le jour prévu, personne ne s'est présenté
- Lui : Quand ?
- Moi : La demande a été postée le 14
- Lui : Où ?
- Moi : Dans la boîte attenante au bureau de poste, rue du B...
- Lui : Le bureau est chée de B...
- Moi : l'immeuble fait le coin et la boîte est rue du B...
- Lui : Ah ? Ils ne l'ont jamais reçue ...
- Moi : Et ? Et mon recommandé ???
- Lui : Ben je vous invite à venir voir comment ça se passe et le boulot qu'on a
- Moi : Ca justifie l'incompétence ?
- Lui : Mais... ??!!?? Mais enfin, je ne comprends pas pourquoi c'est chez moi que vous vous plaignez
- Moi : Ce n'est pas le service de réclamations de la Poste ?
- Lui : Si ! Justement !
- Moi : ... ??!!??(Il m'a eu là !!!) Alors ? Je suis donc au bon endroit ! Bon ! On ne va pas y passer l'après-midi, recontactez-moi demain avec une solution
- Lui : On verra
- Moi : Demain, 14 heures, j'envoie un mail à l'Ombudsman
- Lui : On vous rappelle demain matin sans faute !!!
- Moi : Bonne journée
Ma patience a des limites !
1 partage(s):
Trop drôle !! Quelque soit la poste, ça fonctionne pareil.
Histoire de fous ça ! lol
partageons...