25.1.06

Ah ! La Poste !

  • Lui : Monsieur khoyot ?
  • Moi : Oui ?
  • Lui : bonjour, je vous appelle à propos de l'e-mail que vous venez de m'envoyer où vous vous montrez énervé.
  • Moi : Ah ! Oui, je vous écoute !
  • Lui : J'ai fait mon enquête, j'ai eu la réponse ce matin ! Sachez d'abord que si le recommandé ne vous est pas parvenu, c'est parce que votre boîte aux lettres n'est pas réglementaire ! Alors...
  • Moi : Pas réglementaire ????
  • Lui : Oui ! Les boîtes aux lettres doivent être numérotées dès qu'il y en a plus de 5 dans un immeuble !!!!
  • Moi : Ah ? Mais il n'y en a que 4 !
  • Lui : Non ! 5 !
  • Moi : Vous êtes passé voir ?
  • Lui : Non monsieur, je ne me déplace pas sur le terrain !
  • Moi : Je vous envoie la photo de ma porte d'entrée par mail si vous voulez...
  • Lui : (...) euh .. enfin l'enquête le montrera
  • Moi : Mais ça ne résoud pas mon problème
  • Lui : Oui vous allez encore m'en vouloir
  • Moi : Pas à vous personnellement mais à l'incompétence généralisée des services de la Poste, oui !
  • Lui : Vous voyez
  • Moi : Bon ! Concrètement ? Où est ce recommandé ?
  • Lui : Vous osez dire que c'est la 3è fois que vous le réclamez
  • Moi : C'est vrai je me suis trompé, une fois au bureau de poste et trois mails, ça fait quatre fois, excusez-moi.
  • Lui : Mais nous faisons notre travail, Monsieur
  • Moi : La distribution du courrier n'en fait pas partie ?
  • Lui : (...)
  • Moi : Bon ? Quand recevrais-je ce recommandé ?
  • Lui : Vous pouvez demander un repassage
  • Moi : Je vous ai indiqué que je l'avais demandé et, le jour prévu, personne ne s'est présenté
  • Lui : Quand ?
  • Moi : La demande a été postée le 14
  • Lui : Où ?
  • Moi : Dans la boîte attenante au bureau de poste, rue du B...
  • Lui : Le bureau est chée de B...
  • Moi : l'immeuble fait le coin et la boîte est rue du B...
  • Lui : Ah ? Ils ne l'ont jamais reçue ...
  • Moi : Et ? Et mon recommandé ???
  • Lui : Ben je vous invite à venir voir comment ça se passe et le boulot qu'on a
  • Moi : Ca justifie l'incompétence ?
  • Lui : Mais... ??!!?? Mais enfin, je ne comprends pas pourquoi c'est chez moi que vous vous plaignez
  • Moi : Ce n'est pas le service de réclamations de la Poste ?
  • Lui : Si ! Justement !
  • Moi : ... ??!!??(Il m'a eu là !!!) Alors ? Je suis donc au bon endroit ! Bon ! On ne va pas y passer l'après-midi, recontactez-moi demain avec une solution
  • Lui : On verra
  • Moi : Demain, 14 heures, j'envoie un mail à l'Ombudsman
  • Lui : On vous rappelle demain matin sans faute !!!
  • Moi : Bonne journée

Ma patience a des limites !

1 partage(s):

Anonyme a dit...

Trop drôle !! Quelque soit la poste, ça fonctionne pareil.
Histoire de fous ça ! lol