31.1.06

Découverte

Je sais, je retarde de 18 guerres mais je n'ai découvert ça que... cette nuit ! Et, honnêtement, j'adhère entièrement !!!! 8 épisodes en une nuit, je sais, c'est excessif... Maintenant, juste un peu de frustration, je ne désire qu'une chose : voir la suite, et vite !!!!!

9 Partage(s):

Anonyme a dit...

Ne fais surtout pas la meme betise que moi a tous te les enchainer a la suite !
Car quand arrive la saison 2 et que tu n'as plus qu'un episode par semaine a regarder... c'est terrible !
Tiens un petit test (vu que tu aimes bien) : quelle desperate Housewive etes vous?

http://www.canalplus.fr/pid502.htm

(moi je suis Eddie....)

Anonyme a dit...

je ne sais pas pourquoi, Timy, mais je m'en doutais.
Et bien je ne suis pas plus surpris par mon résultat, comme annoncé cette nuit, je suis Susan Mayer ;o)
Comme quoi, je me connais bien finalement...

Anonyme a dit...

Comment ca tu t'en doutais !!!! Je ne suis pas forcement la blonde nympho hey dis donc !!!

....Ca se jouait aussi avec Gabrielle la petasse material girl voyons ! :D

Anonyme a dit...

moi aussi je suis Eddie.
sinon moi aussi je suis à la saison 2. généralement je n'aime pas du tout les séries americaines, mais c'est vrai que desperate housewives c'est vachement bien.
moi je suis love du black dans la saison 2.... huuummmm

Anonyme a dit...

Et bien voilà, mon cher Khoyot, à nouveau le même résultat que toi... Pourtant, pour adorer cette série, ce n'est pas du tout celle en laquelle je me reconnais le mieux, lol !

Anonyme a dit...

et bien, moi, si, David, je me suis immédiatement reconnu en elle.
parce qu'elle est d'une maladresse maladiven parce qu'elle lutte pour combattre sa timidité, parce qu'elle ose montrer ses faiblesses à sa fille à qui elle parle comme une adulte, et, surtout, pour ces paroles qu'elle dit au 5è épisode : "A guy just smiles at mee three times and I'm picking out wedding china. I'm a mess !". Ca, c'est tellement moi !!!!

Anonyme a dit...

Euh... Oui, mais je refuse que ce soit moi, elle est tellement idéaliste, tellement ébahie devant tout, tellement ouverte à aimer tout ce qui se présente, même ses pires ennemis, non, un Diable ne saurait être ainsi !

Anonyme a dit...

bienvenue dans le monde de desperate G décovert il y a un mois G mangé de ca 3 fois par jour... lol 15 jours et c'été fini C génial... félécitation pour ton job

Anonyme a dit...

18 guerres seulement ? Mais tu es largué là petitou !! lol ... M'enfin c'est po grave, tant que tu te mets à Desperate, c'est l'essentiel ! Bon gout ! ;)