25.1.06

Kim n°1 mondial !

(photo AFP)

Kim Clijsters d. Martina Hingis 6-3 2-6 6-4
(Australian Open, 1/4 finale)

Pour Timy : Mauresmo pouvait espérer redevenir n°1 si elle gagnait le tournoi et si Clijsters ne dépassait pas le stade des 1/4 de finale. Son accession aux 1/2 deminales, offre le trône à Kim ! Beau match, pas un grand match mais beau match malgré tout. Parfois un peu décousu, mais une chose est sûre, il va falloir recompter avec Hingis !

7 Partage(s):

Anonyme a dit...

bah que ce soit l'une ou l'autre ca reste des gros tas qui n'ont plus rien de féminin...

khoyot a dit...

No comment !!!!

Anonyme a dit...

et cette fois, je jure que ce n'est pas moi l'anonyme !!!!

khoyot a dit...

X n'est pas un anonyme pour moi ;o)

Anonyme a dit...

oups excusez moi de vous avoir dérangé alors !

Anonyme a dit...

Petite précision, mon commentaire n'etait en aucun cas une attaque mais bien un avis personnel. Je constate simplement que les bonnes joueuses au tennis ne ressemblent plus vraiment à des femmes ou alors si elles y ressemblent elles ne sont pas douées. Puis moi une femme qui a des epaules et des bras plus large que moi ca me fait peur ;-)

Anonyme a dit...

Bon tout d'abord merci pour la precision Khyot, bon on se donne rendez vous pour la demi finale opposant Kim a Amelie alors ! :D
Je suis épaté pour Hingis, j'ai même cru qu'on allait assister a un Mauresmo/ Hingis qui ne m'aurait pas deplu je l'avoue. Bon la finale va être 100% belge je crois cette année.
Pour monsieur X : il y a beuacoup de joueuses qui restent feminines !! regarde les joueuses qui viennent d'atteindre les 1/4 de finales, la plupart ont des corps tres feminins : Sharapova, Schnyder, Hingis, Henin, Petrova...
Et puis elles sont pas la pour un défilé de feminité, ni pour être canons. Ce sont des sportives de haut niveau, donc tout a fait normal qu'elles soient musclées avec des entrainement intensifs a haut niveau.
On les fait pas venir pour monter sur le court en porte jaretelle avec des talons aiguilles ou d'utiliser de la creme anti cellulite... des que c'est des filles qui font du sport, il faut toujours qu'on retrouve a dire quelque chose. Par contre des mecs super barraqués tout le monde admire l'aspect athletique de ces derniers.
Bon je suis en train de me transformer en chienne de garde là,et ce n'etait pas le but recherché...