21.1.06

Kim Clijsters

Plus elle souffre du dos, plus ses victoires sont expéditives


(K.Clijsters d. R. Vinci 6-1, 6-2 - Australian Open 3d round)

4 Partage(s):

Anonyme a dit...

NAAAAAAAAAN ! c'est pas vrai tu suis l'australian Open !! :DD
Je suis un grand fan du WTA tour !!! (inconcevable mais pourtant si!).
En plus je vois bien une des deux belges aller jusqu'au bout cette année. (et je me mefie de Vaidosava). Meme si evidemment en tant que francais chauvin (pleonasme), mon coeur va a Amelie Mauresmo !

khoyot a dit...

Regarde bien mes liens Timy, celui de la WTA y est ! ;o)

Grand fan de tennis féminin et surtout fan de Clijsters (sans chauvinisme)

Pour ce qui est de Vaidosava, on verra soit tu la haïras soit tu pousseras un ouf de soulagement la nuit de dimanche à lundi ;o) Sera-t-elle la tombeuse de Mauresmo comme elle l'a été de Pierce ? Vaidosava, la nouvelle bête noire de la France ? Ca m'amuserait tiens ! ;o))

A suivre donc ...

Anonyme a dit...

mais non c pas vaidisova qui a eliminé Pierce ! C'est betsanova !!

De toute facon mauresmo perd toujours en 8eme ou en 4 de final....

Anonyme a dit...

oups big mistake sorry c'est vrai c'est Benesova.

mais non Mauresmo fait de bons résultats à Melbourne en règle générale, meilleurs qu'à Paris en fait ;o)