20.1.06

Cher Rafaele,

Par bonté d'âme, par générosité extrême, par la gentillesse, la douceur et l'abnégation qui me caractérisent, j'ai décidé de te laisser gagner la grosse cagnotte de l'Euromillions ce soir et ne revendique plus, dès lors, la paternité des 125 millions mis en jeu.

Puisse donc cet argent faire ton bonheur et puisses-tu te souvenir qu'un gentil bloggueur a été sinon ton fétiche, au moins ta patte de lapin.

Bien à toi,

khoyot

PS Bon d'accord, j'ai oublié de faire valider mon bulletin mais bon tant qu'à faire si cette cagnotte doit tomber ce soir, autant qu'elle te revienne

3 Partage(s):

Rafaele a dit...

Oh.. ce geste me va droit au coeur ! Allez je m'en souviendrai et quand j'aurais une grosse villa en bord de mer tu seras mon invité permanent ! :o) si si j'y tiens

khoyot a dit...

Trop bon de votre part ! Enfin ! Bon ! Ce ne sera pas utile car je n'oublierai pas de faire valider mon bulletin pour empocher les 146 millions vendredi oprochain !!!

Rafaele a dit...

Alors voilà... je me lève... je fais un petit tour sur les blogs... J'ai l'^mee bienheureuse car je sens que je suis riche ... et je tombe sur quoi ? Sur ce genre d'info : "car je n'oublierai pas de faire valider mon bulletin pour empocher les 146 millions vendredi oprochain !!! ". We foutu !!! merci Khoyot !!