18.1.06

A la demande générale

de David et d'Eltan, voici mon premier, et unique jusqu'à présent, tatouage. Pour ceux qui s'interrogent, il représente un scorpion de Bornéo et le bout de gras que vous pouvez observer sur la photo n'est autre que ma cheville droite. Vous remarquerez qu'il s'est un peu terni avec le temps, il va donc falloir que je repasse chez le tatoueur pour y faire faire l'une ou l'autre retouche. Par la même occasion, j'en referais bien un autre (voir article précédent) mais je n'ai pas encore eu de coup de coeur pour l'un ou l'autre dessin.

Pour répondre à Eltan, je dis que je suis ouvert à toute proposition pour ce tatouage, qu'évidemment, plus il y a de propositions, plus je risque d'avoir enfin un coup de coeur, mais je ne me ferai tatouer qu'un dessin qui me plaise et me corresponde pleinement. Après tout, ce n'est pas un tatouage au henné non plus, celui-là aura aussi un caractère définitif...

1 partage(s):

Eltan a dit...

Je me doutais bien que tu n'allais pas te faire tatouer le premier dessin venu ;-)