20.1.06

Femme de ménage

Il y a du désordre dans ma vie
Je m’emballe d’un rien
Je m’émeus d’un tout
M’empoisonne les sens
Et file à la dérive

Il y a du désordre dans ma vie
Mon chez moi est un foutoir
Un bazar d’après la nuit
Je suis en train de choir
Où donc est la sortie ?

Il y a du désordre dans ma vie
On ne voit plus que ça
L’intérêt dérisoire
D’un salmigondis immonde
Qui m’enfonce au-delà

Il y a du désordre dans ma vie
Un chat n’y retrouverait pas ses petits
Il y a du désordre dans ma vie
Je n’ai plus de repère

Et je vais bien, merci

5 Partage(s):

Anonyme a dit...

Juste là devant toi, non pas lui, ni lui, regarde, il est là, juste devant, tu iras mieux après... Ah non tu vas bien, suffit juste de faire le ménage alors, non ?

Alcib a dit...

Tu vas bien, c'est ce qui compte !
Si j'avais ton talent, j'aurais pu écrire tout cela, sauf que la conclusion aurait été [serait, est] différente.

Alcib a dit...

J'oubliais : le titre serait aussi différent ; j'assume bien ma part de féminité, mais je ne vais pas jusqu'à parler de moi au féminin ;o)

Anonyme a dit...

On fait souvent son ménage le vendredi, non (voire le samedi) ? ;-)

khoyot a dit...

Oh ben... vais commencer à faire mon "samedi" alors ;o))