22.1.06

Chandeleur

J'ai fait des crêpes ! J'ai fait des crêpes ! Je m'entraîne et je joue au 2 février...

Sofia se lèche les babines, moi j'apprécie modérément... elles sont bonnes pourtant mais pourquoi m'amuser à faire des crêpes alors que je n'en suis guère friand ...

Cherchez pas à comprendre, moi j'ai renconcé y a longtemps ;o)

2 Partage(s):

Anonyme a dit...

Tu me croiras ? Je n'ai jamais fait de crêpes-maison... La HONTE... Alors que pourtant la cuisine ne me rebute pas du tout ! Va comprendre...

Eric a dit...

Je n'ai quasiement pas remangé de crepes depuis 6 ans (sauf dans la rue lors de ballades dans) parce que pour moi les crepes, c'est celles de ma maman. Je ne vois pas l'intérêt d'en manger d'autre que les siennes. A moins que quelqu'un d'autre égale les siennes bien sûr...
J'en prendrais bien une sucre, Khoyot ! ;-)