13.1.06

Oscar

Il y a quelques semaines, j'avais été abordé par un charmant jeune homme sur un site de rencontres. Au vu des photos, il semblait fort jeune mais, ma foi, très à mon goût. Après deux ou trois échanges de banalités, ce garçon décide de "passer aux choses sérieuses (sic)" et me propose d'engager une véritable conversation sur MSN. Ce n'est un secret pour personne, MSN est un mode de dialogue qui a souvent le chic de m'exaspérer et ne m'y rends que très rarement. Comme j'étais apparemment dans un (très) bon jour, je lui donne mon adresse et ajoute la sienne à ma liste de contacts (super, j'arrive à 10 contacts du coup !). Au bout de trois minutes, je dois me rendre à l'évidence, je suis face à un adolescent prépubère qui n'a d'autres mots à son vocabulaire que "waow" "t'es mimi" ou encore "mets ta cam". Soit ! Il est jeune, ce n'est pas grave mais même s'il a un très joli minois, ce n'est pas avec ce genre de choses que je vais remplir ni ma vie ni mon lit. La conversation prend donc rapidement fin et aucune autre suite n'y sera donnée (l'adresse a d'ailleurs été effacée de mes contacts).
Voici qu'aujourd'hui, sur un autre site, je reçois un message émanant du même jeune homme. Le message disait texto : "Waow ! Trop mimi !" suivi de son adresse MSN.
C'est ce qu'on appelle avoir de la constance dans ses goûts, certes, mais aussi une mémoire de poisson rouge !

1 partage(s):

supercalifragili... a dit...

Aaaaah, le bonheur des sites de rencontres! Voilà pourquoi j'en suis parti! Enfin, cela m'a permis de faire de très sympathiques connaissances, tout de même! Mais bon... Et MSN, t'as plus de contacts que moi! Ma maman m'a toujours appris à ne pas parler à des inconnus!
N.B.: Je trouve ta dernière remarque fort déplaisante pour les poissons rouges ;-)