30.1.06

Grace à Alcib

Vous le savez, dès que vous mettez un lien vers un test sur votre blog, il faut que je fonce tête baissée pour le faire !
Cette fois, c'est au tour d'Alcib, rapace royal, d'en proposer un. Grâce à ce test, on ne peut plus rapide (il suffit d'encoder sa date de naissance), j'ai appris qu'auparavant, j'étais...

You Were a Horse

You can't be fenced in - you long to run free.
You are good at overcoming obstacles and realizing your potential.
What Animal Were You In a Past Life?

Ben oui ! Un cheval ! Bon, mon côté orgueilleux (si si David, j'en ai un très développé même) me poussera à croire qu'il s'agit d'un fier destrier, pur sang arabe et tout et tout... Mais mon côté lucide constate qu'en bon brabançon, j'aurais plutôt un large côté... cheval de trait... bah ! c'est déjà pas si mal...

2 Partage(s):

Anonyme a dit...

bé moi j'étais un zébre....putain n'empêche j'ai toujours les plus belles robes!!!!!

Anonyme a dit...

En n°9, tu serais pas mal non plus en n°9, hein??? Pas la tête, j'ai déjà dit...