28.1.06

Humeur # 75

il n'aura fallu qu'un sms pour que ma (courte) nuit soit la plus belle...

5 Partage(s):

Anonyme a dit...

Amusant...
La mienne fut courte aussi.
Il aura fallu chez moi d'un petit échange sur msn...
;-)

Alcib a dit...

Ce sont toujours les mêmes qui ont tout ;o)

Anonyme a dit...

bah la mienne fut courte aussi, mais pour regarder le match...
moins glamour que vous deux quoi... :(

Anonyme a dit...

Hé hé hé !!! Pas de méprise !!!! Ma nuit fut courte à cause d'un réveil très matinal pour les mêmes raisons que les tiennes Timy !!! Nulle nuit torride là-dessous, j'ai dormi tout seul, ce que je disais c'est qu'au moment de m'endormir j'ai reçu un sms (deux en fait) qui m'ont fait grand plaisir c'est tout ! Pas de mauvaises interprétations svp

Anonyme a dit...

3 si j'avais eu ton numéro....