23.1.06

Supputations

Si lon me prédit un mardi particulièrement chanceux, je courrai donc faire valider mon bulletin... Mais on ne me prédit qu'un vendredi moyen, voire piètre. Cela annihilera-t-il mes chances ?
Quand donc faut-il considérer le jour de chance ? Le jour où l'on mise ? Ou le jour du tirage ?

9 Partage(s):

Rafaele a dit...

Le jour du tirage de tte évidence... niark niark niark

Anonyme a dit...

pas d'accord, c'est le jour où l'on a parié, en envisageant tous les avenirs et que l'on s'est laissé emporter par tous ses rêves

khoyot a dit...

Ne ris pas de si bon coeur, Raffi d'amour, nous avons, je te le rappelle, le même horoscope hebdomadaire ;o))

Rafaele a dit...

crois-tu ? tu as oublié les décans non ? bon écoute je te propose un partenariat : que ferais-tu de 146 millions ? C'est trop ! moitié moitié nous devrions bien arrivés à survivre tous les deux :o)

khoyot a dit...

Trop ? Crois-tu vraiment ? As-tu idée du prix de l'immobilier romain ? Du montant des rénovations de cette bâtisse toscane ? Du prix de cette maison en bord de mer, campée un rien à côté de Catania ? Te rends-tu compte de la hausse incessante du prix des produits pétroliers faisant grimper les prix des billets d'avion ? Sais-tu ce qu'il m'en coûtera de vous inviter tous à ma pendaison de crémaillère pour chacune de ces demeures ? Trop ? Pas si sûr ! Mais pour ce qui est du partage, l'idée est à envisager

Rafaele a dit...

Tu ne gagneras jamais en ne te montrant pas généreux... C'est décidé : les 146 millions je les garde pour moi...

khoyot a dit...

N'ai-je pas parlé d'envisager le partage ?

Rafaele a dit...

envisager... le terme me blesse...

khoyot a dit...

On n'est jamais sûr de rien... ;o)