2.1.06

Demande personnelle

Quelqu'un aurait-il un DVD Recorder et serait-il assez gentil que pour m'enregistrer la soirée spéciale François Mitterrand ce dimanche 8 janvier sur la deux (télévision belge)? Je ne serai pas chez moi dimanche soir et donc n'aurai pas la possibilité de (re)voir François de Jarnac, portrait en surimpressions ni Chroniques élyséennes - Les Métamorphoses du Pouvoir d'Hugues Le Paige et de Jean-François Bastin.
N'ayant pas de magnétoscope, je ne peux pas le faire, ni, du coup, lire de VHS..... Donc si l'un d'entre vous..... ben qu'il me le fasse savoir, je vous en serai éternellement reconnaissant.

PS Si quelqu'un veut aussi enregistrer François Mitterrand, Le Roman du Pouvoir ce mercredi 4 à 23h20 sur France 3, c'est volontiers aussi, mais bon je ne voudrais pas abuser :o)

2 Partage(s):

Anonyme a dit...

si jamais tu trouves personne je peux le faire par VHS histoire de le visionner ailleurs que chez toi ou que tu empreintes un magnéto mais avec le dvd je peux pas.dis moi quoi avant mercredi
kiss bonne semaine.

Anonyme a dit...

Désolé, je ne peux pas t'aider mon Khoyot...