Béatification
C'est étrange comme il y avait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien que ces derniers temps. Je le croyais, je le sentais, 2006 commencerait en fanfare avais-je songé. Jusqu'à présent, je ne me suis guère trompé. Tout semble me sourire pour l'instant et j'ai bien l'intention de profiter de cet état de grâce. Je crois que, d'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais eu autant de chance qu'en cette période. Pour parfaire le tableau, ne manquerait plus que la cagnotte de l'euromillion tombe dans ma petite escarcelle ce vendredi. 103 millions, vous imaginez ? Allez ! Continuez tous de croiser les doigts pour moi, vous verrez, si ça tombe, samedi vous aurez un post a-do-rable... (j'ai l'impression qu'il y en a quelques uns dans la salle qui grincent des dents, c'est désagréable)
4 Partage(s):
Grincer des dents ? Que nenni ! Mais si tu pouvais simplement me mettre deux ridicules petits millions d'euros dans ma boîte aux lettres, je t'en serais éternellement reconnaissant ! Si, si !
Garde ton sourire et n'hésite pas à étaler ton bonheur... Quitte à faire grincer des dents les éternelles brebis galeuses qui n'aiment décidément pas - par principe - les moutons heureux.
Euh je la logne aussi cette cagnotte !!! :o)
absolument pas jalouse!!!! arrfffff!!!
Bleu > Euh... si je dois déposer 2 millions chez tout le monde, suis pas sûr de pouvoir continuer non plus ;o)
Raf > Tetete ! Tu auras la suivante
Miss Fiotte > C'est bien ! Il ne faut pas :o)
partageons...