1.1.06

Réveillon : une bonne chose de faite

Je dois l'admettre, ce réveillon était malgré tout beaucoup plus agréable que je ne l'imaginais. La nourriture était excellente, le champagne bon quoi qu'un peu lourd, j'ai toujours eu plus de mal avec le rosé qu'avec le blanc mais ce n'est qu'une question de goûts personnels. Et l'ambiance était au beau fixe. Nous étions onze. Onze personnes avec une envie de rire et de s'amuser. Nous ne nous connaissions pas si bien finalement et l'on a fini par jouer à "Loup Garou" comme des enfants. Au final, de nombreux éclats de rire, des embrassades sincères lors des douze (ah non treize cette année histoire de remettre les horloges atomiques en adéquation avec la rotation de la Terre qui ralentit, enfin je suis pas sûr d'avoir tout compris mais c'est pas grave) coups de minuit. Tout cela nous menant gentillement jusqu'à plus de quatre heures et donc,... youpie, pas de sortie dans le centre-ville au programme. Comme promis et annoncé, je n'ai pas sacrifié à la mode du SMS de voeux et me suis contenté de recevoir ceux des autres, qu'ils ne prennent pas mal mon absence de réponse, j'ai déjà expliqué mille fois que je ne le ferais pas cette année. Seul, mon cousin Fabian, a eu droit à un message en règle, anniversaire oblige.
Et ce menu de réveillon... Le traiteur auquel les gens qui nous recevaient ont fait appel est à recommander. Excellent! Fin, plein de saveurs et copieux. Que demander de plus? Ah oui, le prix. Rien à redire! Ce réveillon m'aura coûté 25 euros en tout, nourriture et boissons. Même si je me suis rendu compte que le prix des olives et des chips avait suivi le cours du pétrole, le foie gras, le saumon et le champagne ont, quant à eux, suivi le cours inverse... Un peu étonnant mais bon, on ne dira rien car je n'ai aucune envie de critiquer pusiqu'au fond je me suis vraiment senti bien...
Et vous?

2 Partage(s):

Anonyme a dit...

La diète pour au moins une semaine, voilà ce que je mérite...

Anonyme a dit...

moi je suis sorti avec les potes, la soirée était cool finalement, k'aim pas trop les réveillons ça me gave. mais bon je suis rentré chez moi à midi le dimanche dans un état un peu horribeul..mais bon je ms sui super bien marré!!!
A+