2.1.06

Fétichisme

J'ai donc appris, grâce aux associations de défense des animaux, que, non content d'être un homosexuel notoire (oui oui je sais c'est étonnant), mes pratiques sexuelles viraient au SM hard rien que par ce que je mange. Waow! epaté le père khoyot! Quand bien même, le but n'est pas d'ouvrir le débat sur le gavage d'oies et de canards, je dis simplement que oui j'ai mangé de foie gras cette année, en terrine, en escalope, au torchon, etc; bref, de toutes les manières possibles et imaginables. Et non, il n'entre pas dans mes résolutions de 2006 de cesser d'en manger tant j'aime ça. Alors? Sadique? Si vous le dites mais je ne me sens guère plus de scrupules qu'un chat s'amusant avec une souris hurlante pour assouvir son instinct de chasseur...

6 Partage(s):

Anonyme a dit...

Arg je suis un SM aussi alors moi...
Bon en 2006 je mangerai du bébé phoque en terrine pour eviter ce sadisme sur les canards !

Anonyme a dit...

Et les cuisses de grenouilles, hein? on oublie aussi les cuisses de grenouilles, hein? :-)

khoyot a dit...

Timy> A essayer. Et puis au moins on peut revendre les peaux, y a pas de petits profits

vilain > Ah non ça j'aime pas. Oui pour le beurre à l'ail mais je le fais avec des crevettes je préfère

Anonyme a dit...

Heuuu j'espère ne pas me tromper, mais je suis quasi sur que le fétichisme n'a rien avoir avec le SM ...

EN GROS :Le fétichisme c'est l'objet qui excite.
Le Sm, c'est l'acte de souffrance pour le sexe ...

rohhhh allez je me tais ... c'est juste ma formation qui ressort.

Anonyme a dit...

moi je n emange pas de viandes ni de poissons depuis plus de 5 ans, et je me sens vachement mieux dans ma peau.
Perso, je trouve que c'est pas cool de manger des zanimaux alors qu'on peut manger autre chose. De plus si on arrétait l'élevage intensif, les céréales utilisées pour nourrir les zanimaux qui seront éxecutés, on pourrait nourir la terre entière.
un petit liens: http://infokiosques.net/theme.php3?id_mot=3
A+

Anonyme a dit...

Je répondrai à ça que tu ne peux te comparer au chat, mon cher khoyot... A moins de te balader nu en forêt à la recherche d'une proie éventuelle avec pour seuls armes tes ongles et tes dents. Attention, ton discours devient alors aussi simpliste que celui d'une organisation comme Gaïa. Et il serait bon également de préciser que Gaïa prône à ses adeptes d'être végétalien. L'extrême de l'extrême. Ce qui est "propre", si l'on ose dire, à cet organisme. D'où cette campagne refusée notamment dans les abribus ou les gares.