Si, si, il faut prendre un petit déjeuner : l'énergie du reste de la journée en dépend, peu importe ce que tu absorbes par la suite... Mais je ne prends rien qui vienne d'une boîte, sauf le thé qui, évidemment, est ébouillanté ; la moindre velléité de corde vocale gratuite n'y résisterait pas... Mais je ne dois pas non plus renier mon passé : j'ai déjà chanté, même en Belgique ;o)
j'ai un copain qui vit au québec qui m'a dit que dans la presse people là bas tout le monde disait qu'elle était lesbienne et qu'elle aurait eu son gosse par insémination artificielle...si ça c'est pas du scoop!!!
Faudra demander aux québécquois qui passent. Alcib? Joss? Qu'en est-il? Enfin ceci dit pour l'insémination ça allait de soi, il est plus en très bon état le René
Oui, oui, il y a bien eu des rumeurs à l'effet qu'elle serait lesbienne ; je l'ai entendu de la bouche d'un écrivain québécois, elle-même lesbienne et généralement bien informée. Mais je ne suis pas en mesure de confirmer la véracité de l'affirmation. Quant à l'insémination artificielle, oui, c'est exact : René avait fait congeler du sperme, au cas où... Je crois que René n'y arrivait pas naturellement ; ou était-ce Celine (elle a laissé tomber l'accent aigu, pas le québécois) qui était trop excitée pour absorber les spermatozoïdes ?
Pour la question initiale, je pense que l'on ne pouvait pas l' affubler de toutes les tares vu le pif et la salle à manger qu'elle avait.. :-)) Pour le reste, nombreux sont les couples hétéros qui aiment pimenter la chose. Le René aime peut-être voir sa chérie se faire brouter le gazon, triplette pas impossible..
Je me rends compte, Khoyot, que je n'avais pas répondu à l'une de tes question ; tu me demandais où j'avais chanté, en Belgique. Réponse : à l'Opéra royal de Liège, et à Mons dans je ne sais plus quel théâtre équivalent. Je garde de bons souvenirs de ce premier passage à Liège ; si je n'avais pas déjà été amoureux et courtisé par ailleurs, je serais peut-être aujourd'hui citoyen belge en cédant aux avances d'un beu jeune régisseur ;o) J'y ai passé une semaine encore il y a quatre ans, à l'invitation d'un copain de clavardage...
*Le jeune régisseur était plus « beau » que « beu »... J'étais venu chanter à Liège non pas comme Québécois, mais avec une organisation française, puisque j'étais alors à Paris. Mais le propriétaire d'un restaurant où nous avions mangé, qui accueillait aussi (sans savoir que je viendrais ;o)) le consul canadien avec une délégation, avait offert une verre à tout le monde dans le restaurant en apprenant qu'il y avait deux Montréalais parmi les clients du jour. Ils sont sympathiques, ces Liégeois ;o)
10 Partage(s):
Au fond, je crois qu'elle l'était... mais elle a trouvé ensuite sa voi(e)(x) au fond d'une boîte de céréales...
Rire... Merci kellog's! voilà donc pourquoi je ne prends presque jamais de petit-déjeuner, c'est pour le bien de l'humanité!
Si, si, il faut prendre un petit déjeuner : l'énergie du reste de la journée en dépend, peu importe ce que tu absorbes par la suite...
Mais je ne prends rien qui vienne d'une boîte, sauf le thé qui, évidemment, est ébouillanté ; la moindre velléité de corde vocale gratuite n'y résisterait pas...
Mais je ne dois pas non plus renier mon passé : j'ai déjà chanté, même en Belgique ;o)
Vrai? Où donc?
j'ai un copain qui vit au québec qui m'a dit que dans la presse people là bas tout le monde disait qu'elle était lesbienne et qu'elle aurait eu son gosse par insémination artificielle...si ça c'est pas du scoop!!!
Faudra demander aux québécquois qui passent.
Alcib? Joss? Qu'en est-il?
Enfin ceci dit pour l'insémination ça allait de soi, il est plus en très bon état le René
Oui, oui, il y a bien eu des rumeurs à l'effet qu'elle serait lesbienne ; je l'ai entendu de la bouche d'un écrivain québécois, elle-même lesbienne et généralement bien informée. Mais je ne suis pas en mesure de confirmer la véracité de l'affirmation.
Quant à l'insémination artificielle, oui, c'est exact : René avait fait congeler du sperme, au cas où... Je crois que René n'y arrivait pas naturellement ; ou était-ce Celine (elle a laissé tomber l'accent aigu, pas le québécois) qui était trop excitée pour absorber les spermatozoïdes ?
Pour la question initiale, je pense que l'on ne pouvait pas l' affubler de toutes les tares vu le pif et la salle à manger qu'elle avait.. :-))
Pour le reste, nombreux sont les couples hétéros qui aiment pimenter la chose. Le René aime peut-être voir sa chérie se faire brouter le gazon, triplette pas impossible..
Je me rends compte, Khoyot, que je n'avais pas répondu à l'une de tes question ; tu me demandais où j'avais chanté, en Belgique. Réponse : à l'Opéra royal de Liège, et à Mons dans je ne sais plus quel théâtre équivalent.
Je garde de bons souvenirs de ce premier passage à Liège ; si je n'avais pas déjà été amoureux et courtisé par ailleurs, je serais peut-être aujourd'hui citoyen belge en cédant aux avances d'un beu jeune régisseur ;o) J'y ai passé une semaine encore il y a quatre ans, à l'invitation d'un copain de clavardage...
*Le jeune régisseur était plus « beau » que « beu »...
J'étais venu chanter à Liège non pas comme Québécois, mais avec une organisation française, puisque j'étais alors à Paris. Mais le propriétaire d'un restaurant où nous avions mangé, qui accueillait aussi (sans savoir que je viendrais ;o)) le consul canadien avec une délégation, avait offert une verre à tout le monde dans le restaurant en apprenant qu'il y avait deux Montréalais parmi les clients du jour. Ils sont sympathiques, ces Liégeois ;o)
partageons...