11.8.05

Une page de pub


Mais si mon frérot adoré que je vais faire ta pub ici!
Comme tu peux t'en douter je dois bien être à quoi? 10 milliards de visite par jour, au bas mot! ;o))
Mais bon on ne sait jamais....
Les tribulations d'un "jeune homme" (notez les guillemets) répondant au doux nom d'Emma (oui je sais c'est pas un nom mais bon excusez-le il est liégeois). Son but? Recherche désespérément Johnny Depp! (quelle patience!)
Je n'émets aucun avis, vous êtes assez grands que pour vous faire le vôtre...

http://www.emma-online.com/

PS Mon frère tu m'avais promis de m'envoyer le logo histoire que visuellement ça ait plus d'effet, tant pis pour toi maintenant!
PS2 : Tu m'en voudras pas j'ai été me servir moi-même :o)

2 Partage(s):

Anonyme a dit...

si c'est pas beau l'entraide fraternelle ^^
2005-08-15 13h52

Anonyme a dit...

Bon ! En tant que frérot de Monsieur propriétaire de ce blog... euh... de ce merveilleux blog... Je vous invite tous et toutes à venir faire la fête à une soirée que j'organise le 03/09 au Dirty Dancing (Bxl) dès 22h.
Pour recevoir votre invitation gratuite, envoyez un mail (avec votre nom suivi de votre prénom) à event@emma-online.com
Au plaisir de vous y voir... Vous pourrez j'en suis certain y voir aussi mon petit frère... Hein, Chéééériiiiiie !?!
2005-08-18 21h57