21.8.05

Petit coup de gueule en passant

Juste deux mots, trois lignes, pour dire que je suis assez lassé de voir certains (enfin j'utilise un pluriel mais ne pense qu'à une personne) laisser des réponses parfois vides à certaines notes dans le seul but d'attirer des gens sur leur blog!
Entre nous, c'est débile! Un blog se visite par envie et par intérêt. A force de voir ton nom partout avec comme seule mention "viens voir mon blog
www.u-blog.net/**** (non je ne ferai pas ta pub!), tu m'as coupé l'envie d'aller voir ce qui s'y passe. Calme-toi grand et laisse faire les choses. S'il est flatteur de se savoir visité, il est encore plus agréable de l'être vraiment et pas par obligation.
A bon entendeur,...

3 Partage(s):

Anonyme a dit...

C'est vrai y'a des pubs comme ca pas chouette...et pis souvent on en recoit.

Anonyme a dit...

sympa le coup de gueule ! j'ajouterai pour ma part que je serai ravi, moi, de ne pas voir certaines personnes chez moi !

khoyot a dit...

mais ne crois-tu pas que tu les attires bien malgré toi de par la virulence de certains de tes articles? Ceci dit ne change rien! Ils ne comprennent pas l'ironie, trop engoncés dans leur bêtise qu'ils sont