20.8.05

Samedi soir II

Encore un samedi soir et que faire?
Comme si je n'avais pas la réponse. Même si le temps qu'il fait me donne plus envie de rester cloîtré chez moi. Que nenni! Une douche et hop, dehors! On va passer chercher ces chers amis italiens (oui Julie encore! lol). Au programme : An Pierlé sur la Grand'Place de Bruxelles. On va voir. Je connais mal cette chanteuse pop-rock nouvelle génération. J'ai entendu peu de choses d'elle, mais dans mon souvenir elle me faisait penser à Bénabar ou Biolley, bref rien que du pas sûr d'apprécier. Qu'à cela ne tienne c'est gratuit (merci le festival
Euritmix) et comme je suis fauché,...
Au pire, je reste coincé à délirer chez les italiens jusqu'à pas d'heure... Bref une soirée réussie s'annonce.

Mais au fait, on fait comment pour rater son samedi soir?

4 Partage(s):

Anonyme a dit...

on fait comme moi : on reprend le boulot avant tout le monde comme ça le samedi soir tous nos amis sont en vacances et on a plus qu'à passer la soirée en tête à tête avec son pc!
Et le tour est joué ^^

Bonne soirée quand même ^^
2005-08-20 21h

khoyot a dit...

et en plus je venais de lire ta note :(

Ben viens avec nous!!! Seule exigence : avoir envie de rire

Anonyme a dit...

j'espere que tu passeras une tres agreable soiree! c'est tout ce que je peux te souhaiter..
tendrement

Anonyme a dit...

Merci de ton passage chez moi,
et ravie de t'avoir fait sourire...
J''espère que la suite des lectures n'a pas décroché ce joli sourire!
au plaisir de continuer à te lire
(je viens d découvrir toutes tes notes, et j'aime beaucoup)
bonne et belle journée à toi.