6.8.05

Et déjà l'enfermement

1 mois et demi!
1 mois et demi que je me suis fait installer le net à la maison! l'ADSL en plus... Grossière erreur!!!
Et je deviens tout ce que j'ai toujours exécré, haï et banni!!


ADDICTED


Quelle horreur!! Je ne suis plus qu'une ombre pressée de rentrer, conditionnée, engloutie. Du vent!!! par pitié de l'air! Je ne me détache plus de cette toile tant convoitée mais combien répugnée. Je me fais tout doucement à la lecture phonétique même si chacun de mes poils se hérissent à chaque fois, je finis même par y trouver un intérêt.
Je ne supprimerai pas mon abonnement, j'entre de plein pieds dans l'ère de l'hypercommunication. Venez à moi bloggers, skypers, messengers et autres e-mailers, maintenant je suis vôtre.

3 Partage(s):

Anonyme a dit...

C'est facile de se décoller de l'écran...faut se changer les idées...
2005-08-06 18h42

Anonyme a dit...

bon ben puisque tu ne veux pas faire de pub pour ton frère et puisque, il est vrai, ta plume vole haut et n'a pas la légèreté de la mienne... Rendez-vous tous et toutes voir les délires du grand frère de Chériiiiie (et oui c'est comme cela que Laurent s'appelle aussi) sur www.emma-online.com
2005-08-10 22h30

Anonyme a dit...

Il y en a une autre... se couper les deux mains... Pour la première, pas de problème, pour la deuxième, faudra un coup de main.. hi.
2005-08-25 20h48