23.8.05

Julie

Julie?

Tu m'invites à dîner? J'ai envie de pâtes





On verra si ça marche... :o)

9 Partage(s):

Anonyme a dit...

chez moi c'est toujours le menu hongrois

Anonyme a dit...

ben tiens: je t'invite à manger des pâtes à la vongole demain soir ou jeudi :o))))))))
p.s: ce sera l'occasion de te demander un rapport circonstancié sur gonzag et autres ;)

khoyot a dit...

Pfffffffffffff même pas ce soir!! j'te jure!!!
Bon va pour demain
Mais PAS A LA VONGOLE!!! beâââââââââââââârk!!!!! Pas bon la Vongole pas bon du tout! ;o)

Anonyme a dit...

vendu pour demain alors. comment ça pas à la vongole ??? ;o))))) pour le coup du magret, tu ne mérites pas mieux ! mais comme je suis formidable je te laisse le choix entre carbonara ou curry crabe :)

khoyot a dit...

Emballé pour carbonara !!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!! Quelle belle soirée nous allons passer ;o))

Bon mon mercredi soir c'est fait... va falloir passer une autre annonce pour ce soir et pour jeudi alors ;o))

Comment ça pique-assiette?

Anonyme a dit...

allez alors :) la prochaine fois j'invite paulette aussi (on va y arriver j'te dis !)

khoyot a dit...

Coool !!!!
Dis à quelle heure demain soir? Et je dois apporter le vin ou c'est une vraie invitation? LOL ;o))

Anonyme a dit...

et si on allait ce WE se boire quelque boisson à caractère licoreux au Fontainas?

khoyot a dit...

Ben oui pourquoi pas ma francine... appelle-moi