19.8.05

Salut tu recherches quoi?

RAS-LE-C**!!!
Ras-la-patate, la-casquette, les-baskets,le-bol de tous ces crétins, ces imbéciles, ces idiots, ces bêtas que l'on croise sur ces sites de rencontres.
Voici un exemple de dial affligeant (parmi tant d'autres) que j'ai dû subir:
- Lui : slt t'es mimi tu ch quoi?
- Lui : moi 27/178/70 19*5 toi?
- Lui: envie de sex?
- Moi: slt ...euh..???
- Lui: suis super chaud
- Moi: ...??? pas sûr bye!
Petit con tu crois vraiment qu'on aurait pu s'éclater toi à Marseille moi à Bruxelles??? Tu crois vraiment que je vais perdre mon temps sur le net à tenter de trouver quelqu'un pour remplir mon lit? Honnêtement? Et puis, franchement, tu m'imagines sincèrement me taper 1000 bornes pour une partie de jambes en l'air puis rentrer chez moi même après un bon café? tu fais quoi? Tu m'envoies ton jet ou quoi?
NO COMMENT!!!
Tous des nazes (ou presque!)

6 Partage(s):

Anonyme a dit...

Je ne sais pas ou tu vas, mais moi je n'ai jamais eu ce genre de problème.
Si une fois, sur mon blog justement (commentaire effacé) Ou, non content de me prendre pour une femme, il exigeait en outre une photo de moi dans le plus simple appareil (Je ne suis pas sur qu'il aurait apprécié tout compte fait hyerk hyerk hyerk).
Mais, c'est l'unique cas auquel j'ai été confronté...
2005-08-19 22h40

khoyot a dit...

J'ai eu pire! crois-moi j'ai eu pire!

Ceci dit j'aurais aimé voir sa tête lors de la surprise ;o)
2005-08-19 22h43

Anonyme a dit...

bah c'est affligeant, mais c'est clair qu'y a pire encore...
2005-08-19 22h48

Anonyme a dit...

lol j'ai eu bien pire aussi. Au début ça me faisait me sentir seul et ca me déprimait mais à force ça me fait beaucoup beaucoup rire.
Mais ouais, tous des nazes effectivement :p
(ou presque) ;)
2005-08-19 22h49

Anonyme a dit...

alors j'espere qu'ici tu trouveras des ames plus sensibles et moins "rase bitume"...c'est pathetique je te l'accorde!!
la communaute se veut aussi un lieu de rencontres mais principalement d'echanges...alors j'espere que tu trouveras ici ce que peut etre tu cherches...
tendrement
2005-08-19 23h27

Anonyme a dit...

Rencontre sur internet... Ca me depasse literralement. Et pourtant, comme tout bon pede qui se doit, je suis inscrit sur tous les sites de rencontre! Mais je n'y vais jamais, justement parce que je tombe trop souvent sur des boulets... J'aime pas cette technique de rencontre... Je ne dois pas etre normal, quand on sait que plus de la moitie des couples gays se rencontrent sur le net! (sans compter les coups d'un soir...). En tout cas je suis d'accord avec toi, franchement des fois ya des discussions qui frisent l'absurde!
2005-08-19 23h37