18.8.05

Ce soir

Ce soir, j'ai envie d'aimer... Me réchauffer d'un sourire et m'endormir dans tes bras.
Ce soir, j'ai envie d'aimer... Sentir un coeur battre au creux de mon oreille et récolter tes baisers.
Ce soir, je voudrais poser mes lèvres sur les tiennes et laisser s'emballer mon coeur. Ce soir, je voudrais sentir mes papillons dans le ventre s'égayer à nouveau
Ce soir, j'ai envie d'aimer.... J'aimerais tant te rencontrer

8 Partage(s):

Anonyme a dit...

c'est joli
on a tous besoin d'amour
2005-08-18 20h39

khoyot a dit...

Merci
Oui j'en suis sûr aussi et certains jours plus que d'autres... Ce soir en est un :o))
2005-08-18 20h42

Anonyme a dit...

ce soir j'ai les mêmes envies que toi khoyot... exactement les mêmes! :)
pour un autre soir surement...
a bientot
2005-08-18 21h09

Anonyme a dit...

bouhouhouhouhouhouhou :(

puisse mes larmes sécher très vite, ta note fais écho en moi à l'un de mes plus grands souhaits...
2005-08-18 21h42

Anonyme a dit...

oh ben moi j'ai une angine, alors... suis pas certain que tu voudras me servir d'infirmière...
2005-08-18 21h52

Anonyme a dit...

je souhaite de tout mon coeur que tu le rencontres cet Amour...ce que tu ressens je le partage, nous en avons tous besoin...un regard, un toucher, un baiser, une caresse...j'en reve...
tendrement
2005-08-18 22h42

khoyot a dit...

J'ai lu, elfette, je viens de découvrir ton journal... Merci Almerys de tout coeur. A chaque note j'espère une réponse de ta part je ne sais pourquoi mais ton avis m'importe et l'une de mes notes t'es dédiée entièrement... Continue bel ange, tu me fais du bien
2005-08-19 06h59

Anonyme a dit...

j'avais l'impression ou est ce seulement l'envie que tu parles de moi ....
gros bisous mon bo
2005-08-19 23h24