6.8.05

Commençons

Il faut bien commencer...Mais d'où vient cette idée quasi saugrenue de tout dévoiler sur la toile? Est-ce un besoin de reconnaissance? Une envie de se faire connaître? Une impression d'éternité? Un besoin de laisser une trace en espérant que d'autres inconnus viennent partager avec vous toutes vos sautes d'humeur?Je ne sais. Voilà quelques temps que je vois fleurir ce genre de choses autour de moi et, comme happé par l'effet de foule, voilà que je m'y mets.Mais qu'est-ce que ça va donner??? Alors là! Aucune idée!!! Ai-je vraiment des choses à dire, des idées à partager? Je n'en sais rien. Peut-être que tout cela ne restera que lettre morte mais au fond, j'ai toujours eu tendance à ne m'attacher qu'aux choses vaines...

3 Partage(s):

Anonyme a dit...

juste pour dire que la présentation, le format est très sobre et très joli. Je vais recommandé u-blog à mes amis ;) Bon choix !
2005-08-10 22h32

Anonyme a dit...

Je te reconnais bien là !! Ce doit être ton côté "people".. hi ..
Ce qui me déçoit, c'est de le découvrir et qu'il y a déjà tant de choses à lire... Continuons...
2005-08-25 20h45

Joss a dit...

Je me suis posé la même question en commençant...
J,ai pas le temps, il faut que j'aille manger, je meurs de faim, et j'ai les yeux qui chauffent, mais je veux tout te lire, en commençant de là et me rendre à plus tard...
Je pense qu'on seressemble sur bien des points!