20.8.05

MERCI!!!!!

Jamais, en me lançant dans cette aventure bloggeuse, je n'avais imaginé que je pourrais me sentir bouleversé de la sorte.
Je l'ai déjà dit mais construire petit à petit ce blog m'a permis de découvrir des gens et des univers dont je ne soupçonnais même pas l'existence il y a encore quelques semaines.
Jamais en arrivant ici je n'aurais pu concevoir que certains d'entre vous alliez me toucher de la sorte. jamais je n'aurais cru ressentir des émotions si fortes qu'il me viendrait à éponger des larmes.
Vous qui m'avez ému, continuez de le faire! Ne perdez cette plume qui est vôtre. Je sais que vous vous reconnaîtrez... et je garde l'espoir d'en découvrir d'autres.
Du plus profond de mes entrailles, je vous crie
MERCI.

"Le bonheur est un ange au visage grave" (Amedeo Modigliani)

1 partage(s):

Anonyme a dit...

parce qu'en toi je decouvre une personne a la sensiblite extreme...et j'aime ce que tu nous fais partager...alors merci a toi d'etre là...
il est des rencontres que l'on n'oublie pas...
tendrement...
2005-08-20 01h28