13.8.05

Ca y est

Ca y est!!! Je suis un internaute à part entière!!!!
J'avais mon ordinateur, une carte réseau ethernet, un modem, une ligne de téléphone et une connection ADSL.
J'étais fin prêt. J'ai poussé sur le petit bouton magique et tout s'est allumé. J'ai cliqué sur l'icône Internet bien connue et tant voulue.
Je me suis lancé ... pleinement.
Tout s'est créé rapidement, sans encombres aucune.
Et me voilà, Super Internaute! J'ai mes adresses mails, messengers, mes profils, ma cam, mes CV et même mon blog depuis peu (et quel blog! lol).
Je croyais être le parfait joueur du Net mais il me manquait une chose!
La lacune est comblée. Maintenant je suis aussi devenu un cybercontribuable! Déclaration d'impôts remplie via votre site hyprasécurisé, Monsieur le Ministre Fédéral des Finances!!!
Elle est pas belle la technologie?

1 partage(s):

Anonyme a dit...

j'aime le dessin dans ta colonne, cela m'aurait peut etre donne d'autes idees pour mon tatouage que je ne regrette nullement...oui je dis merci a la techonologie...
2005-08-13 22h30