14.8.05

Bienvenue!

Oui! honnêtement bienvenue à tous!
Voilà un peu plus d'une semaine que je me suis lancé dans cette aventure, dans la crétaion d'un blog, sans trop savoir où j'allais, sans idée préconçue et sans construction aucune.
Je n'avais d'autre idée que la curiosité, je ne savais même pas ce que j'y mettrais. Que sais-je au fond de ce qui fait mon monde? et puis, petit à petit, une chose en entraînant une autre, les notes se sont succédées, les premiers commentaires sont arrivés avec plus ou moins de surprises.
Le premier étonnement venait que le premier commentaire sur mon blog venait d'un parfait inconnu. Un autre blogger, curieux des autres comme on l'est tous certainement. Moi qui pensais que ce blog ne serait jamais visité que par une poignée d'amis curieux de moi mais connaissant mon univers. Au contraire, je constate que ceux qui me répondent ont eux vraiment des choses à dire, des moments à partager et choisissent eux aussi ce moyen pour en découdre.
J'ai pu grâce à eux découvrir des mondes qui m'étaient parfaitement inconnus, des ambiances, des atmosphères, des espaces surprenants, souvent empreints de magie et de beauté, parfois tristes ou austères mais toujours intéressants.
Je suis resté fasciné par le site d'
Almerys qui nous sort de notre torpeur et nous plonge dans une dimension où l'espoir prévaut. Miss Mademoiselle nous annonce la couleur en bloc, elle recherche son bonheur ou son ratage mais elle sent qu'il n'est qu'au bout de ses doigts.
Merci donc de ce partage et soyez TOUS bienvenus dans mon monde et qu'importe où il nous mène!

1 partage(s):

Anonyme a dit...

Alors un Immense Bonjour au Khoyot de mes nuits ... ;o)
Sincèrement je trouve sympa les blog on se fait pleins de connaissances !!!
Many kisses
sam
2005-08-15 16h01