19.8.05

Douce Nostalgie...


J'ai la nostalgie de nos soirées de poivrots, où l'on buvait jusqu'à plus soif, où l'on buvait à ne plus se souvenir.
J'ai la nostalgie de ces soirées de délires aux paris trop souvent débiles à dépenser nos maigres euros en Téquilas "Boum Boum".
Je ne me rappelle plus du nombre (quand on aime on ne compte pas); je ne me rappelle plus de nos actes mais M. et J. se chargent de nous montrer à quel point nous sommes allés trop loin.
Je ne me rappelle que mon immense fatigue qui me prit au réveil de cette boîte ma foi drôle mais sordide. Je ne me rappelle que mon désarroi face à l'absence de sortie de cet endroit. Je ne me rappelle que trop les remontées d'alcool le lendemain lorsque je notais vos temps vous qui baigniez dans cette piscine à l'eau si claire et que moi je baignais sous le soleil barcelonais.
Dis Paulette? c'est quand qu'on y retourne? ;o)


(Sept. 2004)

0 Partage(s):