26.8.05

La Luna mi parla di tè

Cher Since,
J'aimerais du haut de cette note te dédier ces quelques lignes. Rien que pour toi! Voilà quelques jours que j'y pense et me décide enfin.
Pas de but précis à cette petite prose facile, juste une envie de te signaler publiquement tout le bien que je pense de toi. Je sais que tu le sais et sais que cette note te touchera. N'empêche... Pas de recherche de gloire ou de pdeudo-reconnaissance ici, je n'en ai nul besoin, une simple envie de t'embrasser le front et voir tes yeux pétiller à nouveau.
Toi que je vois comme un petit frère à prendre sous mon épaule. Toi que je surprotège. Toi que j'imagine si fragile et pourtant si fort à la fois. Toi qui t'interroges sans cesse sur toi. Toi qui rêves et qui crains. Toi!
Tu te demandes si un jour tu parviendras à te noyer dans un océan d'amour pur, tu te demandes si un jour tu te perdras dans un bonheur éclatant. L'idéal que tu recherches existe-t-il? Telle est ta question.
La vraie question est plutôt : Crois-tu vraiment qu'un jour quelqu'un mérite que tu t'arrêtes sur lui?
Quelle que soit la question, la réponse est évidente et positive! Je suis certain qu'un jour tu récolteras les fruits de tout le bien semé autour de toi. Ne laisse personne faire éclater la pureté qui s'exhale de toi, jamais. Reste celui que tu es sans en changer une once et tu verras.
Ta sensibilité, à fleur de peau, est une force, une source vitale et belle. Laisse parler ton coeur et, j'en suis sûr, bientôt ton visage s'éclaircira d'une joie méritée et finalement arrivée.
Prends soin de toi.
"I Solè mi parla di tè... La Luna mi parla di tè
Comè il Sole è una stella, siamo lucè chè cade da gli occhi, siamo nella stessa lacrima!"

2 Partage(s):

Anonyme a dit...

parlami d amore mariu
tutta la miovita sei tu

khoyot a dit...

Mais qui es-tu gonzig???