21.12.05

Voilà

Les plus avertis d'entre vous l'auront constaté, j'ai apporté l'une ou l'autre petite modification à la présentation de la bête. Alors, on aime ou on aime pas, c'est pas très grave, moi j'aime bien et sur mon écran, je trouve que ça donne pas mal, même si ce n'est pas à 100 % ce que je voulais. Qu'importe, j'avais envie de trouver aussi mon blog joli. C'est chose faite. Alors, maintenant que je me suis appliqué sur la forme, je vais peut-être un peu m'attaquer au fond... Mais pas ce soir, je suis à la bourre (oui, je sais, comme d'hab').

6 Partage(s):

Alcib a dit...

Moi j'aime beaucoup cette nouvelle présentation : c'est ce qui m'a frappé en arrivant, avant même de lire le billet. Félicitations ! Je vais poursuivre mes découvertes ; je n'étais pas passé depuis quelques jours...
J'ai constaté que tu es aussi un lecteur de Philippe Besson (comment ai-je pu l'oublier ?) ; parmi les jeunes auteurs, c'est ma plus belle découverte des dernières années (j'ai commencé avec « En l'absence des hommes » et enchaîné avec « Un garçon d'Italie » ; pas encore lu « Un instant d'abandon »).

Rafaele a dit...

Mais comment fais-tu ? faudra partager certains de tes secrets !!!

khoyot a dit...

Alcib > Merci beaucoup. très bien, vraiment très bien le Besson je suis encore sous le charme. Mais n'oublie pas la solution à ta devinette non plus ;o)

Raf> Je t'expliquerai. C'est tout simple. Long mais simple

Les Pitous a dit...

La méga classe, pas d'autre mot!

G.

Alcib a dit...

Ohhhhhhhhhh ! Je suis dans la colonne de droite, parmi des préférés ;o) J'en suis tout ému et émoustillé ;o) Merci, Khoyot !
Et moi qui ne sais pas encore comment insérer les liens sur le mien...
Mais il ne faut pas désespérer : hier soir j'ai découvert comment créer des hyperliens et comment franciser les « comments ».
Si tu me fais de la promotion, il faudra donc que je soigne ma tenue ;o)

Anonyme a dit...

Bravo ! Moi je dis un blog c'est comme un cadeau : faut faire aussi un joli paquet ! :o)
Jolis graphismes ... ca fait pro ! ;o)