24.12.05

Petits cadeaux de Noël

Pour tous ceux qui ont été sages...


8 Partage(s):

Anonyme a dit...

j'ai été très sage mais là j'ai plus envie de l'etre ;-)

Anonyme a dit...

Excellent, ca devrait être plus souvent noel :) Bravo pour ton blog que je visiterai plus souvent à l'avenir (forcément !!)
Joyeux Noel !

Anonyme a dit...

Pour le truc du yoga, y en a un ou deux qui était limite en erection quand même à la fin, mais bon on ne stoppe pas la nature comme ça :))

supercalifragili... a dit...

Voilà! Et après tu viendras dire à tes lecteurs qu'ils souffrent d'une légère tendance au voyeurisme! Bravo! ;-)
Joyeux Noël!

khoyot a dit...

Supercali > Je n'ai jamais dit que TOUS mes lecteurs étaient des voyeurs (même si les réactions au petit cadeau semblent le confirmer ;o)). Et puis, j'ai dit aussi que j'étais là pour leur faire plaisir non? ;o)

Guillaume > Bienvenue chez moi, tu repasses quand tu veux, l'espace t'est ouvert et merci pour le lien depuis ton blog, j'irai faire quelques sauts chez toi aussi

X man > Il faut être sage, voyons! Sans quoi je risque de me fâcher :o)

Alcib a dit...

J'affirme avoir été sage, très sage même. Mais comment le rester, maintenant ?

Joss a dit...

Les vacances de Nowel ont ça de bon... Avoir le temps de prendre une journée au complet en pyjama pour aller rencontrer des nouveaux univers de bloggeux. Excellent! Merci Khoyot pour le cadeau... Je dois avouer ma préférence pour le premier clip... Je dois avouer que le gars, les yeux, la chanson... Tout était dans mes goût... Qu'on doit pouvoir qualifier ici de presque universelles! Enfin...
Bon temps des fêtes!

Anonyme a dit...

beurkk beurkkk beurkkk, aucune envie d'appuyer sur play.. T'aurais pu penser à moi!!