28.12.05

Question # 43

Sans pommes de terre, est-ce toujours de la tartiflette?

9 Partage(s):

Anonyme a dit...

Horreur, damnation, en bon savoyard que je suis, je crie au scandale... bon ça c'est pour le premier degré, ma réponse, j'essaye de chercher la question cachée, s'il en est un !

khoyot a dit...

Pas de question cachée, je me demandais ce qui faisait la tartiflette, puisque je n'aime pas trop la pomme de terre... Donc d'après toi c'est la patate qui fait la tartiflette. Je pensais que c'était le Reblochon.
Prenons un exemple: la quiche aux légumes, retirez un légume, ça reste une quiche. retirez la pâte brisée, ce n'est plus une quiche...

Bon il ne faut pas toujours s'inquiéter de mes élucubrations, mettons cela sur le dos des dernières poussées de fièvre de ma fin de grippe

Anonyme a dit...

Alors vu comme ça, effectivement le reblochon est l'élément essentiel, mais je ne vois pas par quoi remplacer la pomme de terre !!!

khoyot a dit...

Je pensais par rien, mais je viens de constater que c'est horriblement écoeurant

E. a dit...

et la frite sans pomme de terre, tu la fais comment ????

Eltan a dit...

ben c'est de l'huile chaude! mais de la tartiflette sans pomme de terre, c'est simplement du reblochon chaud pour moi.

khoyot a dit...

E.> c'est quoi ces préjugés à 2 balles???? Je fais pas de frites!

Eltan> Ben non il y a du lard aussi dans la tartiflette et des herbes

Eric a dit...

C'est toujours la saint Innocent, n'est-ce pas? Nous sommes d'accord? ;-)

Anonyme a dit...

oui et je crois qu'on a finalement trouvé la réponce a ton questionnement sur quel innocent feter alex lol