20.12.05

Mon mec à moi

Dans ma vie palpitante de surfeur du net invétéré que je suis devenu bien malgré moi, j'ai fini par tomber, sur les bons conseils de Miss Fiotte, sur ce quizz à l'intérêt énorme, vous en conviendrez avec moi.
En quelques mots, il s'agit de savoir quel type de mecs me fait craquer. Bon même si j'ai une idée assez précise du type de mecs sur lequel je me retourne en rue (ou ailleurs), curieux comme je suis, je réponds à leurs 9 questions, toutes d'une hauteur intellectuelle rarement égalée. Soit! De nombreuses fois, j'hésite malgré tout entre l'une et l'autre proposition, je décide donc de le faire deux fois, histoire de savoir si j'ai plusieurs types.
Ben oui j'ai plusieurs types, j'en ai donc deux en fait. Les résultats (en image) donnent ça pour le premier et ça pour le second.
Et bien, au regard des résultats, je me dis que ce test n'était peut-être finalement pas si stupide...

6 Partage(s):

Anonyme a dit...

p'tain chui trop nul, j'avais pas vu ce quizz, j'en ai fait des tas d'autres...alors que celui là m'a l'air super important...j'y cours!!!!
kiss

Anonyme a dit...

moi ça donne Mathieu Kassovitz...
Dans Amélie Poulain j'étais sous le charme...
et au moins il parle Français !

khoyot a dit...

Ah oui! Il y avait lui... Mais il fallait parler avec eux? moi je me souviens juste qu'il(s) m'emmène(nt) sur une île déserte pour me faire l'amour toute la journée. Mais bon c'est pas grave, it's the best way to improve my english

Anonyme a dit...

Comme E., c'était Mathieu K., sur qui j'ai crqué dasn plein de film également....

E., t'as pas intérêt à te retrouver sur mon chemin de chasse!!! ;-)

khoyot a dit...

De La lettre..> Tu vas quand même pas te brouiller avec E. pour une sombre histoire de mecs fantasmés. C'est quoi cette manie?

Les Pitous a dit...

Finalement, on retombe tous un peu sur les mêmes... Moi ça donnait Hugh Grant