2.12.05

Mea culpa

J'ai une légère (???) tendance à la compulsion et me retrouve assez facilement dans l'état de l'enfant dans un magasin de jouets. Je suis une gadget-victim. Cependant, si Carrie Bradshaw a dépensé le prix de son appartement new-yorkais en chaussures, je n'aurais guère eu l'occasion de m'offrir que la porte d'entrée. Oui, avec les clés, quand même.
Et bien! Vous voyez que je suis raisonnable!

4 Partage(s):

Anonyme a dit...

Et avec le paillasson aussi ? ;-)

khoyot a dit...

Ben non sans le paillasson et je parle d'un appartement bruxellois (dans le haut de la Ville quand même)

Anonyme a dit...

Ben quoi ? Ils n'ont pas de paillasson les appartements bruxellois du haut de la ville ?
Rhooooooooo... Comme il est, lui !

khoyot a dit...

pas le mien... les voisins en mettent et il y a assez d'escaliers pour me dispenser d'en mettre un