28.12.05

Fan?


Nom : Alessio Boni
Profession : Acteur
Nationalité : Italien
Filmographie sommaire: Arrivano gli Italiani, Senza paura, La Meglio Gioventù, Vita e perdere, Quando sei nato non puoi più nasconderti, La Bestia nel Cuore

A découvrir ou à redécouvrir car derrière ces yeux verts et ce visage d'ange, se cache un acteur hors pair... J'aime!

9 Partage(s):

E. a dit...

un acteur hors pair... c'est ça !
c'est uniquement pour ses qualité d'acteurs dramatique que tu l'as repéré celui-là...

khoyot a dit...

C'est qu'il en douterait??? Sincèrement de tout le casting de La Meglio Gioventù où je l'ai découvert, je suis plus sensible au charme de Luigi Lo Cascio qu'au sien. Nier que Boni a un joli minois serait pire que de la mauvaise foi mais la manière dont cet acteur, à mes yeux, crève l'écran n'est pas liée au fantasme qu'il peut générer, en toute sincérité...
Néanmoins, s'il décidait de me rendre une visite, je l'inviterais bien volontiers à prendre un café chez moi, ça va de soi :o)

Alcib a dit...

Café et cougnou, il va sans dire ;o)

Anonyme a dit...

ben ce jour là fais moi signe.... je saute dans le premier Thalys qui se présente....
(je laisserais Alex descendre à Lille... et hop...)

Eric a dit...

Heu ! J'ai mon mot à dire dans cette histoire ou comme d'habitude...

khoyot a dit...

Alcib> tout dépend du moment de l'année où il se décide à venir. mais s'il veut du cougnou, qu'il ne tarde plus trop alors!

E. > Ca ne me pose pas de problème (euh...) mais je ne voudrais pas que ça t'en crée avec Alex... :o) D'autant que si tu dois passer par Lille avec l'Eurostar et reprendre l'Eurostar Lille-Bruxelles, le café risque d'être froid... Mais tu es sincèrement le bienvenu!

Alexandre> N'oublie pas que ton homme est un sage et qu'il te faut l'écouter. S'il n'en tient qu'à moi, vous êtes bienvenus tous deux, j'ai un grand Moka.

Eric a dit...

C'est gentil ca !

khoyot a dit...

Mais je suis gentil... enfin je trouve du moins

Eric a dit...

Je trouve aussi...