13.12.05

J'avais jamais fait ça

Mais au fond, je ne regrette pas...
Extraits choisis (très subjectivement, j'en conviens):
"Je vous épargnerai les détails de ma fin de journée... pour en arriver à mon retour devant mon ordi... au delà des habituels spam et des rares commentaires un mail... tiens je connais pas cette adresse... tiens c'est lié au blog... OOOHHH AAAHHH... EUHHHH Comment dire... un mail troublant... mais pas dérangeant... qqu'un qui a lu mon blog et qui trouve que j'ai de l'humour de la conversation etc... et qui voudrait mieux me connaître... (...) Mais j'aime le style et l'humour qu'il a mis dans son mail... Que fais je? Je réponds? je réponds pas? je réponds? je réponds pas? Je réponds (...) Enfin ce matin réponse à mon mail... J'ai bien fait de lui répondre il m'a fait rire... C'est toujours sympa de commencer sa journée en riant!!! "
Certains crieraient "BINGO", pas moi! L'échange de mails se poursuit. Le ton est donné et le rendez-vous est pris. Bref, je n'ai qu'une crainte c'est que son blog ne soit qu'un leurre mais ça on verra bien!
Y aura-t-il une suite? Je sais, le suspense est encore plus insoutenable qu'à la Star Academy...

7 Partage(s):

Eltan a dit...

chabada chabada....

Anonyme a dit...

Trouvé ;-)

khoyot a dit...

Je savais que tu étais un grand garçon débrouillard ;o)

Anonyme a dit...

Même si Absolu vindicatif a détrôné Alexandre en tête de ta liste de liens, je ne pense pas que son blog corresponde à la description que tu fais de celui qui t'as donné la pêche...

Alors, qui est-ce ??????

(ceci dit, Absolu Vindicatif est probablement le blog qui me boulverse le plus à chaque fois que j'y fais un tour...)

khoyot a dit...

E.> D'accord avec toi à propos d'Absolu Vindicatif mais non effectivement ce n'est pas lui. Il n'est d'ailleurs pas certain que le blog en question apparaisse un jour mais... qui sait

khoyot a dit...

et une précision à propos de la liste de blogs, j'essaye de la classer alphabétiquement, donc personne ne détrône qui que ce soit... à moins que je ne lance un concours genre 'votez pour votre blog préféré qui est dans ma colonne de liens' j'aurais déjà bien du mal à le faire moi-même je crois... (quoi que???) Enfin, pas certain que cette précision soit d'une utilité à toute épreuve mais bon je tenais malgré tout à la faire

Anonyme a dit...

Bah, ne t'en fais donc pas ! Tente le coup ... :o) Euh, tu raconteras la suite ??