11.12.05

Question # 40

Et pourquoi, du coup, j'ai envie d'aller passer un week-end à Lille?

9 Partage(s):

Eric a dit...

Parce que c'est une chouette ville?

Rafaele a dit...

ça devient plus qu'une habitude !!!

Anonyme a dit...

Gainsbard te demanderait si t'as le gourdin en rut...

khoyot a dit...

Alex> Ah bon? Le seul intérêt de la ville ne viendrait-il pas de quelques uns de ses habitants?

Rafaele> C'est un reproche? Je me sens un peu comme un paria là

Choupette> Tu ferais peut-être un heureux ;o)

Vilain> Ca va aller oui???

Rafaele a dit...

Non ! mais à t'en croire Lille te fai(sai)t déprimer !!! à moins qu'un charmant lillois ne t'ai embué les sens !

Anonyme a dit...

Cologne n'est pas mal non plus...

khoyot a dit...

Rafaele > Qui sait? ;o) Mais peut-être aussi est-ce simplement le désir de te croiser à nouveau?

Bleu > Mouais... on en a parlé, je sais ton attachement à cette ville d'eau mais... pour le CSD alors

Anonyme a dit...

hi hi, hé hé ... oups désolé, je sors.
J'oubliais le facteur romantisme..

khoyot a dit...

Quel facteur? Y avait pas grève aujourd'hui? looooool décapant je sais! Bon ça va je sors aussi... Ah ben non c'est mon blog