1.4.06

Aujourd'hui ...

Ben oui...

7 Partage(s):

supercalifragili... a dit...

Et le poisson, il est content de sa coupe de cheveux? ;-))

khoyot a dit...

didjââ ! T'étais à Bruxelles hier ? Tu m'as vu et t'es même pas venu dire bonjour ? Je rêve là !!!

Anonyme a dit...

Tu as changé de petit look mon khoyot ? :-)

Anonyme a dit...

oui ! ;o)

supercalifragili... a dit...

Je me doutais de ta réaction! Mais, personnellement, il ne m'est rien de plus déplaisant qu'on me voit sous les ciseaux du coiffeur! Du coup, je n'ai pas voulu déranger... Désolé! Et puis, la prochaine fois, je hurlerai à travers la vitre ou le gsm, promis! ;-)

Anonyme a dit...

pas besoin de hurler, le salon est extrêmement sympathique et convivial. Il te suffit d'entrer et de dire bonjour ;o)
Et puis, si je suis sur la fin de la coupe, j'en aurais peut-être profité pour aller m'en jeter un petit avec toi au Fontainas

supercalifragili... a dit...

Justement, je venais du Fontainas ;-) La prochaine fois...